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Chassenay d’Arce, création d’une collection limitée pour les 60 ans de la marque

le contexte

À l’occasion des 60 ans de la maison de vignerons Chassenay d’Arce, la marque a organisé une soirée évènementielle réunissant tous ses acteurs, toutes générations confondues.

l'enjeu

Proposer un coffret collector d’exception, offert à chacun des invités.

la solution

Identité de marque

Créer un packaging inédit
tout en respectant l’ADN de
la marque.

Expérience de marque

Proposer un objet unique pour chacun des invités lors d’un moment d’exception.

application

1. Matérialiser l’ADN de marque

L’histoire de la marque est intrinsèquement liée à l’histoire de ses vignerons. L’étiquette matérialise ce patrimoine commun, en faisant figurer un motif en forme d’abstraction de la vigne, des bulles, ou des grappes de raisin. La fine bande en dorure signe les liens forts et pérennes qui unissent les vignerons, les salariés et les clients autour d’une histoire commune.

--> ré-interprétation du logo
--> illustrations abstraites
--> impression en relief

application

2. Rendre unique

« Notre richesse réside dans l’assemblage de nos différences » : c’est ainsi que Chassenay d’Arce définit le cœur de son ADN de marque. Grâce à une légère modification du processus industriel de pose des étiquettes, on obtient des bouteilles chaque fois différentes, à l’image de toutes les personnalités qui composent la marque.

--> exploitation de l’aléatoire
--> expérience personnalisée
--> objet de collection

le résultat

Collection de 250 coffrets uniques, remis à chacun des invités durant la soirée.

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